Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the migs's blog
Archives
15 octobre 2004

Dernière mise à jour de la semaine! rire ( et

Dernière mise à jour de la semaine! rire ( et pour cause on est vendredi)

Mon amour tu es de plus en plus belle chaque jour qui passe...

A Ma Magicienne Du Bonheur

Ce soleil dans ma vie,
C'est à toi que je le dois.
Tu as fait de ma vie
Un rêve merveilleux
Que je vis dès que j'entends ta voix,
Dès que tu m'emprisonnes
Par la douceur de tes baisers,
Par ta Tendresse.
Avant toi, je n'ai connu que les larmes
Et les détresses
Mais, jour après jour, tout doucement,
Tu as transpercé mon coeur,
Pansé les plaies du passé
Et montré le chemin du bonheur.
Au coeur de l'hiver,
Tu as fait de ma vie un oasis en plein désert,
Fait jaillir la couleur du futur,
Mis une telle lueur sur mon trottoir
Et un tel feu dans notre histoire
Que j'ai encore du mal à y croire...

Merci ma Magicienne
Pour tant de bonheur
Je n'y croyais plus...

Publicité
Commentaires
V
ah je suis heureuse suite a mes messages sur votre site et sur le forum debile la personne a enfin eu la jugeote d'enlever son nom sous vos ecris
V
http://editions.matiereviva.free.fr/forum/forum_6.php?msg=57&return=1#top
V
une personne c permise de reprendre votre poeme en modifiant legerement <br /> <br /> pour mon amour <br /> <br /> Ce soleil dans ma vie,<br /> C'est à toi que je le dois.<br /> Tu as fait de ma vie<br /> Un rêve merveilleux<br /> Que je vis dès que j'entends ta voix,<br /> Dès que tu m'emprisonnes<br /> Par la douceur de tes baisers,<br /> Par ta Tendresse.<br /> Avant toi, je n'ai connu que les larmes<br /> Et les détresses<br /> Mais, jour après jour, tout doucement,<br /> Tu as transpercé mon coeur,<br /> Pansé les plaies du passé<br /> Et montré le chemin du bonheur.<br /> Au coeur de l'hiver,<br /> Tu as fait de ma vie un oasis en plein désert,<br /> Fait jaillir la couleur du futur,<br /> Mis une telle lueur sur mon trottoir<br /> Et un tel feu dans notre histoire<br /> Que j'ai encore du mal à y croire...<br /> <br /> Merci mon amour<br /> Pour tant de bonheur<br /> Je n'y croyais plus...<br /> viviane<br /> <br /> <br /> de plus elle le signe <br /> <br /> je suis contre cela c pour cela que je viens vous ecrire peut etre que vous aussi aimeriez garder le droit "d'auteur" <br /> htt
the migs's blog
Publicité
Publicité